Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien A.

Membre depuis le 07/09/2023

  • 1 question posée
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  • Une commande de volets ne se connecte pas

    Bonjour, Merci de m’avoir débloqué la tahoma, cela fonctionne maintenant. Il me reste un petit problème, j’ai eu du mal à connecter 1 volet, une fois réussi, il était...
    Sebastien A.
    Sebastien A.

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    Sebastien A.
    Sebastien A.

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    Re bonjour, en fait, je me suis aperçu que depuis que j’ai voulu connecter les smoove sur la tahoma, il y en a maintenant une qui contrôle 2 volets. Alors que celle qui me pose...
  • Code PIN déjà rattaché à un compte

    Bonjour, J'ai racheté une maison avec une chaudière qui est deja rattachée à un compte Tahoma; Pouvez vous réinitialiser pour que je puisse la paramétrer sur mon compte...
    Gregory M.
    Gregory M.

    Gregory M.

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    Sebastien A.
    Sebastien A.

    Sebastien A.

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    Bonjour, j’ai une Tahoma Switch enregistré sur le compte de mon fils, il a supprimé son compte sans désactiver la box, serait-il possible de la débloquer afin que je puisse la...
  • tahoma switch : Cette box est déjà rattachée à un compte

    Bonjour, les installateurs n'ayant pas reussi à installer la switch, mes parents m'ont demandé de régler ça, je suis donc passé chez eux pour le faire, j'ai configuer avec...
    toto T.
    toto T.

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    Sebastien A.
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    Bonjour, mon fils a connecté la TaHoma sur son compte et a supprimé le compte sans déconnecter la Tahoma. Il ne peut plus non plus retourner sur son compte puisqu’il l’a...
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