Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai déjà un câble de communication sur le connecteur TIC du Linky pour la communication avec ma borne de recharge électrique et je souhaiterais connecter en plus le...
Bonjour,
J’aimerais quand j’appuie sur le bouton « tout fermer » sous TaHoma switch je ferme tout mes volets mais j’aimerais également éteindre des éclairages extérieurs...
Bonjour,
J’ai 2 stores Velux que je pilote via Tahoma Switch mon problème est que un des 2 stores apparaît ouvert a 1% et l’autre fermé il y a t’il un réglage possible
Merci...
Tu as raison Jean-Luc, je confondais avec l'état des capteurs RTD qui permettent d'allumer mes lampes exter, par ex....
Merci d'avoir corrigé et excellente journée à toi.
Bonjour,
J’aimerais associer ma porte de garage rollixo IO avec son capteur XSE à mon alarme SOMFY PROTECT PRO
Est-ce possible merci pour vos réponses
Merci,
Salut Jacky,
L'émetteur XSE envoie un ordre N/F à contact sec au récepteur Rollixo.
Cette fonction ne peut absolument pas être récupérée par un système d'alarme.
Si c'était...
Bonjour,
Est-il possible de mettre plusieurs capteurs de température sous TaHoma switch
Et si oui combien en sachant que j’ai déjà un capteur de luminosité
Merci,
Bonjour Patrick
Sur la boutique en ligne de Somfy qui est accessible en haut a droite de l'écran, aucun produit.
Il va falloir chercher sur internet dans les stocks des...