Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Karl K.

Membre depuis le 05/11/2023

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  • Création compte Somfy impossible?

    Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte sur le site somfy et somfy boutique. on me dit de créer un compte et lorsque je créé mon compte, on me dit que l'adresse existe...
    fabrice B.
    fabrice B.

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    Karl K.
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    Bonsoir Je n arrive pas à enregistrer ma centrale sur le site alarmsomfy.eu. Pouvez vous svp vérifier car un yellow a fait un reset mais rien n est détecté . Voici le...
  • perte du nom de sous-domaine

    Bonjour, je ne me souviens plus, malheureusement, et j'ai perdu le nom de sous domaine de mon alarme protexiom. le numero de ma centrale est 616316..merci de l' intervention...
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Karl K.
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    Bonjour Nicolas Vous ne m avez pas renvoyé le nom de mom domaine ? Cordialement
  • perte du nom de sous-domaine

    Bonjour, je ne me souviens plus, malheureusement, et j'ai perdu le nom de sous domaine de mon alarme protexiom. le numero de ma centrale est 616316..merci de l' intervention...
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Bonjour Je n arrive plus à accéder à distance à mon alarme protexial . Pouvez vous svp me redonner mon nom de domaine et contrôler son activation . Voici le numéro de ma...
  • tahoma reste vert ?

    Bonjour, Après avoir fait un reset ,changer le port et le câble Ethernet , le voyant reste vert . J'ai également changé l'alimentation . le voyant clignote rouge puis passe...
    jacques
    jacques

    jacques

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    Karl K.
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    Bonjour Ma TaHoma reste bloquée avec un led vert . Voici son code pin. Pouvez vous svp la débloquer ? 1236-4305-6630 Par avance merci
  • tahoma reste vert ?

    Bonjour, Après avoir fait un reset ,changer le port et le câble Ethernet , le voyant reste vert . J'ai également changé l'alimentation . le voyant clignote rouge puis passe...
    jacques
    jacques

    jacques

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    Karl K.
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    Bonsoir Ma TaHoma arrive pas a se connecter . Elle reste en vert . Sur l appli TaHoma le status est déconnectée . Pouvez vous m’aider ? Ps : j ai changé le cable...
  • perte compte Tahoma

    Bonjour a tous, suite a un changement d'une adresse mail sur ma Tahoma je n'arrive plus a me connecter dessus, j'ai du faire une erreur sur le nouveau mail. j'ai toujours...
    Stéphane F.
    Stéphane F.

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    Je suis désolé vous avez fait une erreur de frappe dans mon adresse mail . Il n y a pas de “N” a la...
  • perte compte Tahoma

    Bonjour a tous, suite a un changement d'une adresse mail sur ma Tahoma je n'arrive plus a me connecter dessus, j'ai du faire une erreur sur le nouveau mail. j'ai toujours...
    Stéphane F.
    Stéphane F.

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    Merci pour votre retour mais même en essayant avec la nouvelle appli Tahina by somfy le message me dit que ma somfy est déjà relié à un mail sûrement de l ancien propriétaire...
  • perte compte Tahoma

    Bonjour a tous, suite a un changement d'une adresse mail sur ma Tahoma je n'arrive plus a me connecter dessus, j'ai du faire une erreur sur le nouveau mail. j'ai toujours...
    Stéphane F.
    Stéphane F.

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    Karl K.
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    Bonjour J ai réussi un temps puis maintenant J ai un message me disant que mon adresse mail n est reliée à aucun compte TaHoma. Pouvez vous m aider je tourne en rond Merci
  • perte compte Tahoma

    Bonjour a tous, suite a un changement d'une adresse mail sur ma Tahoma je n'arrive plus a me connecter dessus, j'ai du faire une erreur sur le nouveau mail. j'ai toujours...
    Stéphane F.
    Stéphane F.

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    Bonjour Pourriez vous svp m’aider car je n ai plus le mail du compte associée à ma Tahoma Pin: 1236-4305-6630 Par avance merci pour votre aide. Cdlt
  • Alarme PROTEXIOM : Accès distant (data) impossible par l'application Alarme SOMFY

    Bonjour, Après une réinstallation complète avec réinitialisation de la centrale PROTEXIOM et du module IP, impossible de se connecter en distant (data, sans accès WiFi) en...
    Aurelien C.
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    bonsoir je suis exactement dans la meme situation que vous. j arrive à me connecter à distance via internet én tapant l'url mais jamais via l appli . je tourne en rond...
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