Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Subitement les 2 télécommandés Keygo IO ne fonctionnaient plus pour l ouverture fermeture de la porte de garage.
Les piles sont ok.
Le moteur fonctionne via...
Bonjour,
donc je résume Votre moteur est en protocole Io et les télécommandes aussi.
Vous n'avez pas changé de télécommande. Elles fonctionnaient et après des coupures de...
Bonjour,
Lorsque je fais un auto apprentissages avec de nouvelles valeurs de couple moteur, celles ci reviennent aux anciennes a la fin de l'auto apprentissage. Que dois je...
Bonsoir
Du moment que vous faite un auto apprentissage vous effacez tous vos paramètres que vous avez modifiés. Par l'autoapprentissage la carte va calculer automatiquement...
Bonjour,
Serait-il possible de réinitialiser une BOX Tahoma V2 que je viens d'acquérir d'occasion la personne qui me la vendue ne peut pas le faire car elle appartenait à son...
eh ben j'en sais rien.......
Des fois on les voit dialoguer sur le forum mais j'en sais pas plus que ça ???
désoler
Appeler le 0 820 055 055.
Apparemment Les Yellow's...
Bonjour,
Je ne suis pas sur de bien comprendre le concept. Je me pose plusieurs questions :
1/ A quoi correspond un code secondaire sur le Keypad et peut-on en avoir...
Bonsoir,
Je ne comprends pas votre histoire de canal. il y a bien deux points de commande pour commander deux appareils différents (une porte de garage et un portail par...
Bonjour,
Avons acheté une maison avec un boîtier TaHoma, l'ancien propriétaire a oublié de désactiver son compte. Mon pin est 1211-2405-4241.
Pourriez vous faire le...
Bonsoir,
Bonsoir, Il faut contacter Somfy pour cela. Il n'y à qu'eux qui peuvent le faire. Voyez avec un Yellow.
logiquement seul le propriétaire peut le faire. seul somfy...
Bonjour,
Serait-il possible de réinitialiser une BOX Tahoma V2 que je viens d'acquérir d'occasion la personne qui me la vendue ne peut pas le faire car elle appartenait à son...
Bonsoir, Il faut contacter Somfy pour cela. Il n'y à qu'eux qui peuvent le faire. Voyez avec un Yellow.
C'est compliquer de faire ce que vous nous demander. Rien nous prouve...
Bonjour,
J’ai une installation somfy tahoma rail sur mon installation électrique.
Depuis quelques semaines, nous souffrons de nombreuses coupures de courant et...
Bonsoir,
Il faudrait tester sur un volet en le désinstallant dans un premier temps de la Tahoma.
Puis avant de le réinstaller je vous suggère de réinitialiser le moteur de ce...
Bonjour,
j'ai déjà un système somfy home alarme installé. Je souhaite acheter et installer une somfy pack one+ (caméra) en plus du système d'alarme déjà installé, et ce sous le...
Augustin,
Si vous coupler la one + avec votre alarme les sirènes se déclencheront ensemble lors d'une détection que ce soit avec vos détecteurs ou votre caméra. La One fera...
Bonjour,
Je viens de changer le condensateur sur deux volets roulants RTS oximo. J'ai un soucis pour les deux volets quand je règle les fins de course. Quand je suis la...
Bonjour,
attention votre volet au départ était régler en automatique ou fins de course réglées manuellement ?
Si automatique il faudra refaire une double coupure.
En...