Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aimerai vous remonter un bug et une idée d'amélioration au niveau de l'application Tahoma Switch.
Bug :
Avec ma PAC Atlantic Alfea le favoris de la...
Bonjour,
Depuis la nuit du 24/09 au 25/09 je n'ai plus de remonté d'information entre ma PAC Atlantic Alfea Extensa Duo et ma Tahoma Switch.
Ce n'est malheureusement pas...
Merci Florent
A retenir donc.
Après un upgrade de la Switch, il faut la débrancher, puis rebootez la box internet, attendre que le wifi soit actif et rebrancher la Switch.
Bonjour,
Après quelques mois d'expérience avec la Tahoma Switch et ma PAC Atlantic je soumets ici quelques idées d'améliorations, en esperant que celles-ci remontent à...
Bonjour,
je possède un système PAC Atlantic aussi.
Les remarques de Florent sont très pertinentes sur l'utilisation pratique de tous les jours.
Avec ces propositions d'un...
Bonjour,
Depuis hier autour de 13h j'ai redémarré ma Switch pour réorganiser ma multiprise, j'ai du reconfigurer l'accès au WiFi.
Depuis je n'ai plus de remontés...
Bonjour Florent,
Non ce n'est pas un bug, c'est simplement que le Io a une clé de sécurité donc lorsqu'il est appairé une fois vous ne pouvez plus l'appairer sans remettre à...