Question en attente de réponse
Bonjour,
J'aimerai vous remonter un bug et une idée d'amélioration au niveau de l'application Tahoma Switch.
Bug :
Avec ma PAC Atlantic Alfea le favoris de la consommation Eau Chaude Sanitaire est censé afficher la consommation du jour et la consommation du mois en cours. Malheureusement l'affichage du mois en cours en favoris ne fonctionne pas, il est affiché "--" comme valeur (capture1). Ceci alors que la consommation du mois en cours est bien connue (capture2).
Idées d'améliorations :
La capture3 affiche ma page de favoris au niveau de mes capteurs de températures. Pour voir le détail d'une pièce, on ne peut pas cliquer directement su le nom de la pièce. Le cheminement impose de repasser par le nom du favoris puis la sélection de la pièce. Il serait plus pratique d'avoir le détail de la pièce directement cliquable depuis la zone de favoris.
La page de favoris permet de mettre en page sa maison selon ses besoins. Malheureusement a chaque nouvel appareil (téléphone, tablettes) il faut recréer une page de favoris dédié à l'appareil. Il serait interessant de pouvoir creer une page de favoris, l'enregistrer, et pouvoir la partager au membres de la famille sur d'autres appareils. Même soucis lorsqu'on change son téléphone, il faut tout recommencer.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florent,
Merci de ces éléments et explications.
Je transmets toutes les informations au service développement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question