Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Idées d'amélioration/bug page favoris

Bonjour,

J'aimerai vous remonter un bug et une idée d'amélioration au niveau de l'application Tahoma Switch.

Bug :

Avec ma PAC Atlantic Alfea le favoris de la consommation Eau Chaude Sanitaire est censé afficher la consommation du jour et la consommation du mois en cours. Malheureusement l'affichage du mois en cours en favoris ne fonctionne pas, il est affiché "--" comme valeur (capture1). Ceci alors que la consommation du mois en cours est bien connue (capture2).

Idées d'améliorations :

La capture3 affiche ma page de favoris au niveau de mes capteurs de températures. Pour voir le détail d'une pièce, on ne peut pas cliquer directement su le nom de la pièce. Le cheminement impose de repasser par le nom du favoris puis la sélection de la pièce. Il serait plus pratique d'avoir le détail de la pièce directement cliquable depuis la zone de favoris.

La page de favoris permet de mettre en page sa maison selon ses besoins. Malheureusement a chaque nouvel appareil (téléphone, tablettes) il faut recréer une page de favoris dédié à l'appareil. Il serait interessant de pouvoir creer une page de favoris, l'enregistrer, et pouvoir la partager au membres de la famille sur d'autres appareils. Même soucis lorsqu'on change son téléphone, il faut tout recommencer.

Merci,

  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page