Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé le moteur exavia star depuis 1an ,après la dernière tempête ,avec le vent violent, il s’ouvre tout seul,je me disais sécurité automatique, depuis...
Bonjour ,
Merci de votre retour, je n’ai pas de commande filaire, command que avec la télécommande , effectivement dans la boîte n’est pas tellement propre, mais je ne...
Bonjour,
J’ai acheté mon caméra outdoor chez Leroy Merlin,ça fonctionne très bien quand même avec Link advanced,et HomeKit,la seul problème est vidéo direct n’est pas...
Non pas un routeur qui va démultiplier les adresses IP locales.
Un point d'accès Wifi connecté en RJ45 qui sera géré par le DHCP de la Box et ne relentira pas l'ensemble de...
Bonjour,
J’ai un petit problème pour attacher mon iPhone HomeKit, le pont déjà lié avec un autre compte,vous pouvez supprimer le pont de mon TaHoma mini,svp,
Code pin...
Bonjour,
Nous n'avons pas la possibilité de le supprimer.
Il vous faudra effectuer un reset de 10s, vous devrez ensuite également reparamétrer le wifi.
Bonne journée,