Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je veux programmer un scenario sur TAHOMA incluant un declenchement sur l'etat d'un Izymo IO ON/OFF qui commande un eclairage, et qui n'est commandé que par la TAHOMA...
Bonjour Daniel,
La Tahoma ne permet pas de faire des scénarios avec comme déclencheur l’état d’un équipement, mais certains partenaires externes peuvent le faire.
En capture...
Bonjour,
J'ai une station Netatmo integrée a l'app Tahoma switch.
Ca fonctionne bien (sous IOS).
Mais je n'arrive pas a obtenir l'information pluie qui me seriat bien...
Bonjour Jacques
Votre remarque est intéressante, mais il nous manque une information.
Jeedom utilise une API pour aller chercher les informations, on est donc dans un flux...
Bonjour,
Mon installation Home alarm avait pas mal de problèmes de portée des capteurs, et même avec un relais radio les choses ne se sont pas ameliorées. J'ai eu beau...
Bonjour,
Je viens d’installer une TaHoma switch. J’ai connecté Google assistant via « TaHoma & connexoon ».
Ça marche je peux commander la scène crée dans TaHoma via mon...