Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voici mon problème, qui concerne une alarme Somfy Protexiom : l’accès à distance.
Je précise que pendant plusieurs années, l’accès à distance (du moins depuis mon...
Bonjour Jacky
Je n arrive pas à me connecter à mon alarme
J ai ouvert les ports 443 et 80
Avez vous une solution pour les tester
Module ip 351018B
Bien cordialement...
Bonjour,
Je peux récupérer le module IP de la protexiom de ma fille (ne se sert pas du module).
Je peux le remplacer sans problème ? (Mettre le module de ma fille dans mon...
Bonjour
Suite à un changement de box j ai besoin de réinitialiser mon alarme protexiom module up numéro 351018B
Pourriez vous me le réinitialiser et le supprimer du...