Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Danièle

Membre depuis le 30/04/2024

  • 4 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • heure inexacte tahoma switch ?

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, l'ouverture programmée des volets commandés par Tahoma Switch se produit avec quelques minutes de décalage. L'installation est en service...
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    Bonjour, Merci Le Coyote pour cette proposition. La manipulation de re-synchronisation de TaHoma switch que j'ai faite hier n'a pas eu d'effet. Par ailleurs le...
  • Bugs Application Android Tahoma 2024

    Bonjour, Il n'est plus possible d'ajouter de messages à la discussion "Bugs Application Android Tahoma", je continue donc ici. Dernier bug (relativement mineur mais malgré...
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    Bonjour, J'ai l'application Android Tahoma sur deux smartphones. Un des deux smartphones vient de perdre le profl de la maison et il faudrait donc reconfigurer tous les...
  • comment reprogrammer smoove ?

    Bonjour, Suite à une manipulation incorrecte, j'ai perdu le fonctionnment de la télécommande Smoove d'une de mes volets roulants. Les volets sont par ailleurs configurés...
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    Bonjour André, Merci de votre réponse. Mes volets ont chacun une commande Smoove attitrée. Visiblement, j'ai fait un reset de cette Smoove (le bouton poussoir noir n'est...
  • Pourquoi mon adresse e-mail est-elle déjà utilisée ?

    Bonjour, Je reviens sur ma question et communique le PIN de mon TaHoma switch : 2053-3527-4360. A la fin de la configuration avec l'application en ligne sur mon smatphone...
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    Merci beaucoup Jacky. J'ai bien un compte Somfy : celui que j'ai créé ! https://accounts.somfy.com/login est donc OK Mon adresse e-mail n'était pas liée. Après avoir...
  • Problème de box déjà rattachée

    Bonjour, En voulant enregistrer ma Tahoma Rail-Din (PIN 2203-5206-2340) sur l'application TaHoma, il est indiqué que la box est déjà rattachée à un compte. J'ai utilisé mon...
    Pierre-Alexis P.
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    Bonjour, J'ai acheté un Tahoma Switch pour piloter mes équipements (banne et volets roulants installés par deux entreprises différentes). Vers la fin de la configuration sur mon...
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