Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, l'ouverture programmée des volets commandés par Tahoma Switch se produit avec quelques minutes de décalage.
L'installation est en service...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme filaire ancienne et qui fonctionne parfaitement. Je souhaite compléter mon installation avec des caméras intérieures qui enregistrent à la...
Bonjour Danièle
La caméra Indoor que vous devrez installer avec l'application Somfy Protect pourra aussi être intégrée dans la Tahoma Switch.
Comme votre alarme existante...
Bonjour,
Suite à une manipulation incorrecte, j'ai perdu le fonctionnment de la télécommande Smoove d'une de mes volets roulants.
Les volets sont par ailleurs configurés...
Si vous avez une commande pour chaque volet alors la manip est très simple. Suivez bien ce que je dis au risque d'empirer les choses.
D'abord prendre la télécommande centrale...
Bonjour,
Je reviens sur ma question et communique le PIN de mon TaHoma switch : 2053-3527-4360.
A la fin de la configuration avec l'application en ligne sur mon smatphone...
Merci beaucoup Jacky.
J'ai bien un compte Somfy : celui que j'ai créé !
https://accounts.somfy.com/login est donc OK
Mon adresse e-mail n'était pas liée.
Après avoir...