Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai essayé de lire les commentaires concernant ce problème mais je n'ai pas trouvé la solution.
Quand le chien aboie avec l'alarme activée, le badge désactive...
Bonjour,
J'ai ma caméra Somfy qui depuis son achat plante tous les jours, problème de connexion internet, refus de ré-initialisation.
On m'a dit que la connexion internet...
Bonjour et toutes mes excuses mais je n'ai pas trouvé le bon chemin Veuillez excuser mes 78 ans !
Merci pour le tuto .... qui n'a pas donné les résultats prévus - ma box est...
Bonjour,
J'ai ma caméra extérieure qui se déclenche à chaque passage de voiture la nuit avec des phares allumés. Avez-vous une astuce svp ? Pareil pour la caméra qui la nuit...
Bonjour
Explication du mode de fonctionnement de la détection animal sur les caméras Somfy.
La caméra doit être installée a 2,50 ni plus ni moins.
Le réglage animaux limite...
Bonjour,
Ma caméra Somfy perd toutes les semaines l'acquisition d'image ou la détection. Je dois la réinitialiser plusieurs fois ou la redémarrer pour pouvoir denouveau...