Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
pour mes intellitags j'ai sélectionné l'option "sirène après mise en garde". Quand un alarme s'active par erreur j'ai ainsi le temps de désactiver l'alarme. Par contre...
bonjour,
je reviens sur le sujet de base, et la question s'adresse plus a un yellow qu'aux membres de la communauté...
pourquoi n'a t on pas d'information pendant la mise...
Bonjour,
régulièrement (mais pas tout le temps) et sans que je comprenne vraiment les raisons, quand j'active mon alarme après quelques secondes elle se déclenche et me...
Bonjour,
régulièrement (mais pas tout le temps) et sans que je comprenne vraiment les raisons, quand j'active mon alarme après quelques secondes elle se déclenche et me...
Bonjour,
Quand je lances mes scénarios, à la main ou par IFTT ou par Alexa …, j’ai un équipement qui me renvoie tout le temps une erreur mais il fonctionne par contre...
Merci pour votre retour,
J’avais des soucis de déconnexion de ma box pour résoudre ces pb j’ai vu que la Switch ne devait pas être à côté de certains appareil ( télé par...
Bonjour,
Quand je lances mes scénarios, à la main ou par IFTT ou par Alexa …, j’ai un équipement qui me renvoie tout le temps une erreur mais il fonctionne par contre...
Bonjour,
Mon soucis avec mon volet de salle de bain revient continuellement.
Je l’avais débranché et reinitialisé entièrement ça a fonctionné qq jours voir qq semaines mais...
Bonjour,
Suite à la suppression d’un doublon je n’arrive pas à réinstaller ma PAC Atlantic Alfea Extensa Duo sur ma Tahoma Switch.
J’ai redémarré et désynchroniser la...
Bonjour,
Suite à la suppression d’un doublon je n’arrive pas à réinstaller ma PAC Atlantic Alfea Extensa Duo sur ma Tahoma Switch.
J’ai redémarré et désynchroniser la...
bonjour,
suite à une mauvaise manip ( je voulais supprimer uniquement un seche serviette ) le lien avec mon navilink a sauté.
un yellow peut il tout me remettre ou suis je...
Bonjour,
Quand je lances mes scénarios, à la main ou par IFTT ou par Alexa …, j’ai un équipement qui me renvoie tout le temps une erreur mais il fonctionne par contre...
Manip effectué ça a l’air de marcher !
Merci bcp !
J’ai un par contre un autre soucis avec ma porte de garage.
Avec le bip aucun soucis, elle monte et se ferme.
Avec l...
Bonjour,
Quand je lances mes scénarios, à la main ou par IFTT ou par Alexa …, j’ai un équipement qui me renvoie tout le temps une erreur mais il fonctionne par contre...
Bonjour vanessa,
Le soucis c’est qu’il faut isoler le volet et c’est assez compliqué.
Pensez vous que si je supprime le volet et que je le remet ensuite cela pourrait...
Bonjour,
Quand je lances mes scénarios, à la main ou par IFTT ou par Alexa …, j’ai un équipement qui me renvoie tout le temps une erreur mais il fonctionne par contre...