Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
régulièrement (mais pas tout le temps) et sans que je comprenne vraiment les raisons, quand j'active mon alarme après quelques secondes elle se déclenche et me...
Bonjour,
est il possible de configurer des jours et des plages horaires spécifiques pour un code alarme
donc créer un code pour une personne
dire que ce code ne fonctionne...
Bonjour,
J’ai du renvoyé mon link advanced à cause d un problème de changement de pile ( qui n’est toujours pas résolu puisque elle me demande toujours de changer les piles )...
Bonjour,
Quand je lances mes scénarios, à la main ou par IFTT ou par Alexa …, j’ai un équipement qui me renvoie tout le temps une erreur mais il fonctionne par contre...
Bonjour,
J’ai une tahoma relié à Alexa.
Des volets relié à ma tahoma et du coup à Alexa.
J’ai fait un groupe étage et un groupe bas ( avant appelé rée de chaussée j’ai changé...
Bonjour,
Je suis entièrement équipé de Somfy dans ma nouvelle maison, mais allez savoir pourquoi mon constructeur a mis une gestion de la température du plafond chauffant des...
Bonsoir Pierre
La box de Rexel pilote beaucoup plus de chose que la Switch de Somfy, mais pas les thermostats de Delta-Dore
Ci joint la liste de compatibilité
https...
Bonjour,
J’ai acheté un détecteur de mouvement sans fil Legrand, installation réussi avec l appli home contrôle Legrand….
Par contre je n arrive pas à l ajouter sur TaHoma...
Bonjour,
Merci pour ton retour.
J’ai pensé à cet inter mais le soucis c’est qu’il est à l emplacement de l inter de base.
Donc ne fonctionne que devant l escalier...
Bonjour,
J’ai une PAC Alfea Extensa DuoA.I. R32 et une TaHoma switch.
J’ai réussi a appareillé le navilink à ma switch ( ma PAC est en mode simple car ayant un plancher...
Ok, merci pour votre retour.
J’ai un peu du mal à comprendre le principe de faire des nouveautés moins bien que les versions précédentes mais bon.
Merci encore.