Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaiterais mettre en place un scénario qui fermerait à moitié plusieurs volets roulants sur une façade exposée au soleil. La programmation de ce scénario est-elle...
Bonjour,
Mes stores banne et volets roulants sont connectés à une TAHOMA Switch. L'ensemble fonctionne normalement à l'exception d'un store banne. Celui-ci apparaît sur...
Bonjour,
je voudrais associer une Télis1 IO à mes volets roulants.
Pour cela j'effectue la manipulation suivante :
-appui sur la touche PROG de la commande de chaque Smoove...
Bonjour Quentin et merci d'avoir pris la peine de répondre.J'ai effectué cette procédure sans parvenir à résoudre mon problème.
J'ai sollicité l'assistance téléphonique qui...
Bonjour,
j'ai une box Somfy TAHOMA Switch sur laquelle je souhaiterais connecter les appareils suivants :
-dix volets roulants, chacun commandé par une commande individuelle...
Bonjour et merci de votre réponse.
La double coupure a permis de réinitialiser les volets et la détection dans la Tahoma.
Merci au service technique pour l'aide apportée.
Bonjour ,
je viens d’acquérir une box Somfy Switch. Je me suis connecté une première fois sans difficulté.
J'ai deux problèmes :
1- je ne parviens pas à associer ma...