Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons passé notre PaC atlantique en mode été mais impossible de modifier la température via l’application. Quand nous modifions la température directement sur...
Bonjour,
Nous avons installé 2 caméras indoor.
J'ai installé l'application, en ajoutant les 2 cameras mais je me rend compte que j'ai 2 "installations" dans l'application...
Bonjour
Nous avons une TaHoma et depuis ce matin un message d erreur apparaît sur notre application « erreur de communication »
Le thermostat ne fonctionne pas nous ne...
bonjour,
Merci pour retours,
finalement j'ai disjoncté la PAC et le thermostat s'est remis à jour, certainement un bug dû à en scenario paramétré.
bonne journée,