Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons passé notre PaC atlantique en mode été mais impossible de modifier la température via l’application. Quand nous modifions la température directement sur...
Bonjour,
Nous avons installé un portail avec moteur axovia 3s io.
Au moment de l’installation des cellules photoélectriques nous avons le choix entre « avec auto test »...
Bonjour,
Nous avons installé 2 caméras indoor.
J'ai installé l'application, en ajoutant les 2 cameras mais je me rend compte que j'ai 2 "installations" dans l'application...
Pour pouvoir supprimer un site d'installation il ne doit plus rien y avoir d'installé dans le site.
Ensuite vous allez sur le site, puis .../Mon domicile
Descendez tout en...
Bonjour,
Nous avons installé le V500 pro, seulement nous n'arrivons pas à le connecter à notre TAHOMA.
Sommes nous obligés d'acquérir un module de connectivité ?
Merci,
Un visio ne peut pas s'affecter à Tahoma, il est totalement indépendant.
Si vous voulez le Visio sur le Iphone il faut un Visio connecté via un kit de connectivité.https...
Bonjour
Nous avons une TaHoma et depuis ce matin un message d erreur apparaît sur notre application « erreur de communication »
Le thermostat ne fonctionne pas nous ne...
bonjour,
Merci pour retours,
finalement j'ai disjoncté la PAC et le thermostat s'est remis à jour, certainement un bug dû à en scenario paramétré.
bonne journée,