Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un message indiquant « connexion expirée » et lorsque je souhaite réactiver la connexion est impossible avec message suivant une erreur s’est produite
Que...
Bonjour,
J’ai depuis le début des déconnexions récurrentes de ma caméra, cette fois le voyant bleu reste allumé mais la caméra n’est pas connecté au réseau, j’ai débranché la...
Rebonjour j'avance j'avance...
Donc
1/ j'ai enfin compris comment supprimer les data de réseau pré-enregistrés : il faut desinstaller et réinstaller l'app somfy protect.
2/...
Bonjour,
Petite astuce. Il est possible de décaler l'aurore et le crépuscule.
Pratique pour fermer les volets quelques instants avant l'aurore, ou encore allumer une lumière...
Bonjour,
Je souhaite pouvoir intégrer a l’application TaHoma les commandes de mes rideaux de marque BLISS, il semble que les moteurs équipant ces rideaux sont de conception...
Bonjour Alain
C'est la sociéta ALTA Windows Fashions qui produit ce matériel.
Certain store sont effectivement motorisé en Somfy et dans ce cas ils utilisent la technologie...
Bonjour,
Je viens d’installer une arme Somfy, j’ai installé l’application Somfy Protect, je souhaite l’intégrer à l’application TaHoma. J’ai donc ajouter Somfy Protect via les...
La distance entre les matériels est primordial.
La puissance du wifi des nouvelles box internet écrasé les communications des matériels domotique.
Bonne continuation.
Bonjour,
Je viens d’installer une alarme Somfy, je souhaite la piloter via l’application TaHoma. J’ai intégré Somfy protect à TaHoma, et j’ai virtual alarme qui apparaît, mais...