Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voici ma situation j'ai un portail avec un moteur invisio IO ainsi qu'une allée éclairé commandée par un récepteur d'éclairage IO. je procède aussi des capteur de...
Ok pour l'éclairage mais pas pour le portail.
En effet, l'éclairage peut être mis en marche via un scénario comme tel : allumage allée 3mn "si" Sunis =<60 lux.
Mais, pour que...
Bonjour,
J’aurai aimé savoir si il existait un équivalent du récepteur extérieur d’éclairage RTS mais en io car j’aimerai avoir le retour d’information.
Merci pour votre...
Salut la team somfy,
J’espère que vous allez bien.
Tout d’abord je vais vous lister un peu mon équipement. Actuellement je fonctionne avec une TaHoma rail din S et pour...
Bonjour Sébastien,
Oui cela est normal.
Sur la Tahoma Rail Din S tout se fait par l'application Tahoma By Somfy il n'y a pas d'accès PC.
Bonne journée,