Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 détecteurs de fumée.
L'un des deux clignote toutes les 7 ou 8 secondes et se met à sonner sans raison.
Les piles sont bonnes et il est propre.
Que faire...
Bonjour Morgan,
Mon détecteur de fumé clignote rouge en permanence, n'arrête pas de sonner et cela malgré le dépoussiérage. Celui ci se trouve dans une zone sèche. J'ai...
Bonjour,
J'ai 2 détecteurs de fumée.
L'un des deux clignote toutes les 7 ou 8 secondes et se met à sonner sans raison.
Les piles sont bonnes et il est propre.
Que faire...
Bonjour,
J’aurai aimé savoir si il existait un équivalent du récepteur extérieur d’éclairage RTS mais en io car j’aimerai avoir le retour d’information.
Merci pour votre...
Ah je pensais que ce produit était deja IP 55?
L’éclairage concerné sont des petit lampadaire a led est ce que cela est dimmables? Désolé je ne maîtrise pas trop ce mot même...
Bonjour,
J’aurai aimé savoir si il existait un équivalent du récepteur extérieur d’éclairage RTS mais en io car j’aimerai avoir le retour d’information.
Merci pour votre...
Bonjour, Tout d'abord un grand merci pour ton aide Coyote. j'ai donc acheté le produit que tu m'as conseillé.
J'ai aussi ceci cela est il compatible avec ce dont j'ai besoin...
Salut la team somfy,
J’espère que vous allez bien.
Tout d’abord je vais vous lister un peu mon équipement. Actuellement je fonctionne avec une TaHoma rail din S et pour...
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse.
Je ne sais pas par qu’elle miracle j’ai réussi connecter mon portail que je peux maintenant contrôler avec l’application TaHoma...
Bonjour,
J'ai une tahoma rail din S suite à une coupure de courant, il est impossible de pilote les équipements de la maison qui y sont connectés (volets, radiateur), le voyant...
Bonjour je rencontre actuellement le même problème suite à une coupure de courant tous mes appareils ( volet, chauffage Atlantic) ne fonctionnent plus. Au début j’ai essayé de...