Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison qui dispose de 2 cameras extérieure que je n'arrive pas à connecter et l'application me demande le DID et la clé de sécurité...
Bonjour,
Je possède un Kit de Connectivité qui fonctionne parfaitement et que je gère avec l'app Tahoma pour IOS. J'ai besoin du code d'appairage HomeKit qui n'est ni sur la...
Bonjour,
J'ai acheté un pack Tahoma Serenity Essential video mais je n'arrive pas à associer chaque équipement à l'app TaHoma V2. Pour la caméra par exemple, je l'ai installé...
Bonjour Vanessa
problème résolu.
J'ai compris avec votre question qu'il fallait l'installer comme un nouvel équipement alors que je pensais qu'elle serait détectée...
Bonjour,
J'ai acheté un pack Tahoma Serenity Essential video mais je n'arrive pas à associer chaque équipement à l'app TaHoma V2. Pour la caméra par exemple, je l'ai installé...
Bonjour Vanessa
Il s'agit d'une télécommande TAHOMA SERENITY (Référence SY2401370) ou quelque chose qui y ressemble... les références sur la télécommande sont effacées.
Merci
Bonjour
Je viens d'emménager dans un logement avec une box Tahoma. Les anciens propriétaires avaient programmé les volets pour s'ouvrir tous les matins à 8h10.
Comment faire...
Bonjour,
J'ai acheté un pack Tahoma Serenity Essential video mais je n'arrive pas à associer chaque équipement à l'app TaHoma V2. Pour la caméra par exemple, je l'ai installé...
Bonjour Vanessa
Le code pin est 1205-7181-0366.
Je suis revenu sur l'ancienne application. Je retrouve plus d'équipements.
Mais je ne vois toujours pas la télécommande.
Merci
Bonjour,
J'ai acheté un pack Tahoma Serenity Essential video mais je n'arrive pas à associer chaque équipement à l'app TaHoma V2. Pour la caméra par exemple, je l'ai installé...
bonjour
je viens d'emménager dans une maison disposant de la box Tahoma Serenity.
Avec l'application Tahoma V2, certains équipements dont la télécommande ne sont pas reconnus...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma switch pour piloter mes volets battants électriques motorisés en Somfy et je n'arrive pas à la faire fonctionner...
Bonjour
J'ai emménagé dans une maison avec une box Somfy tahoma.
En utilisant l'application tahoma classique, j'arrivais à détecter un grand nombre d'équipements. Mais...