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L’équipe des Yellow’s SOMFY
Thomas M.
A propos
Technicien au service consommateur de Somfy depuis 2012. Étant originaire du Sud-Ouest de la France, je suis un rugbyman dans l'âme, un grand passionné de domotique et de nouvelles technologies.
Bonjour à tous,
J'ai depuis une dizaine d'années un portail coulissant équipé d'un moteur Freevia 600, qui fonctionnait bien jusqu'à présent.
Depuis l'ajout récent de 2...
Bonjour, j'ai constaté qu'il m'est impossible de me connecter à distance avec mon smartphone à partir de l'application somfy .
Cette panne est arrivée subitement avec un...
Bonjour,
Je viens de remplacer mon moteur par un neuf et celui-ci réagit au bouton que lorsqu'il est en mode "réglage", c'est a dire lorsque les boutons jaune et blanc sont...
Bonjour Thibaud,
Nous n'avons pas connaissance d'un souci sur une série de moteur.
Merci de me tenir informé de la correction du souci suite au remplacement de votre...
Bonjour,
Je souhaite remettre en service mon alarme après une longue période d'inutilisation suite probablement à une panne d'un composant.
Je précise que je n'ai pas d'écran...
Bonjour,
Pose de cellules réf: 2400939 sur motorisation dexxo optimo RTS branchement suivant schéma fourni avec motorisation, mais mise en défaut immédiat après la remise en...
Bonjour Jean-Marie,
J'avoue que ce problème est très étrange. Avez-vous d'autres accessoires raccordés sur la carte électronique de ces motorisations ?
De plus, si vous...
Bonjour,
Nous connaissons des soucis avec la programmation automatique des volets via la télécommande Nina Timer Io.
Même si la télécommande indique "Prochaine action à...
Bonjour Philippe,
Je vous avais répondu par email, voici les informations :
Le dossier de prise en charge est valable 6 mois donc pas de souci, vous pouvez encore nous...
Bonjour,
Je viens de remplacer mon moteur par un neuf et celui-ci réagit au bouton que lorsqu'il est en mode "réglage", c'est a dire lorsque les boutons jaune et blanc sont...
Bonjour Thibaud,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un souci au niveau de la cage de fin de course de votre moteur et nécessite...
Bonjour,
Nous avons mis le code sur le clavier fixé au mur de l'entrée pour activer l'alarme et sommes sortis. L'alarme était active. C'était un test pour montrer le...
Bonjour Christophe,
Est-ce que les notifications que vous recevez peuvent coïncider avec la fermeture de la porte d'entrée qui ferait vibrer le mur et donc bouger le Clavier...
Bonjour, j'ai constaté qu'il m'est impossible de me connecter à distance avec mon smartphone à partir de l'application somfy .
Cette panne est arrivée subitement avec un...
Bonjour Yoda,
Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du Menu "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?
Bonne...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car depuis le retour d'un voyage mon badge Somfy one + ne fonctionne plus.
J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais...
Bonjour Nadir,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...