Bonjour,
J'ai une camera VISIDOM ICM100 en panne qui est sous garantie et se trouve chez vous au SAV.
Merci de bien vouloir me communiquer la procédure de retour du SAV...
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que nous avons bien réceptionné votre caméra le 17 Mai, nous avons analysé cette dernière et décidé de la remplacer par une neuve le 30...
Bonjour Philippe,
Pour information : Home Motion by Somfy est un terme marketing pour reprendre tous nos équipements connectés. Il n'était pas évident alors de savoir que...
Bonjour Philippe,
Les dimensions de la Caméra sont les suivantes :
Diamètre de l'embase : 09cm
Diamètre de la partie rotative : 08cm
Hauteur de la caméra : 12cm
Bonne...
Bonjour,
Malgré la dernière MAJ, je ne vois toujours pas l'icone de "Portail Coulissant" dans les scénarios. Alors qu'il se trouve dans "Ma Maison".
Il est réalisé avec le...
Bonjour Philippe,
Pour que votre portail Came fonctionne avec TaHoma vous avez connecté dessus un récepteur standard, ce récepteur standard ne fonctionnera qu'en pilotage...
Depuis la mise à jour du 02/02/2016, mon portail ne fonctionne plus.
Avant on avait un bouton stop lors que l'on ouvrait ou fermait le portail, le bouton n'exciste plus...
Bonjour Philippe,
Une nouvelle mise à jour de l'application est disponible depuis dimanche et elle corrige ce défaut de manquement de cette touche STOP.
Il faudrait donc...