Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

alain D.

Code postal:
70000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 28/10/2013

  • 8 questions posées
  • 29 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • frrevia 600 association tahoma

    bonjour, je n'arrive pas à associer mon moteur freevia 600 RTS avec ma tahoma. Lors de l'association il me demande le code de la técommande mais c'est la télécommande TR2...
    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    3
    3633 / 5000
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Référence 1841194 Vous pourrez l'utiliser pour deux motorisations maximum. Bonne soirée,
  • migration ancienne box vers nouvelle sans désactivation de l'ancienne

    Bonjour, J'ai mon ancienne box 0220-2021-9246 et je viens de recevoir la nouvelle 1216-0724-3322 Est-il possible de transférer mes appareils et scénarii de l'ancienne vers la...
    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    3
    3633 / 5000
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    C'est vous qui voyez et jugez...! Nous sur ce forum n'apporterons aucun soutient ni dans un sens ni dans l'autre ! On essaye d'être objectif. Ce que je peux vous dire...
  • migration ancienne somfybox vers nouvelle tahoma

    Bonjour, J'ai l'ancienne somfybox (carré noire) et j'ai commandé la nouvelle tahoma. Que dois je faire pour migrer mes équipements de l'ancienne vers la nouvelle sans que...
    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    3
    3633 / 5000
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Alain, Deux choix s'offrent à vous : - 1er choix : Transfert de la configuration de votre Box V1 vers la box V2, vous n'aurez pas à réenregistrer vos équipements...
  • Caméra ICM 100 PTZ détection de mouvement

    Bonjour, Ne pourriez vous pas une fonction de détection de mouvement et de suivi avec la fonction PTZ de la caméra Cordialement
    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    3
    3633 / 5000
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Alain Cette fonction n'existe pas en effet. Mais je pense que les Yellow's feront remonter votre remarque au service concerné ! Bonne soirée !
  • Augmentation du nombre de scénarios

    Avec les prises, les volets, store, lumière etc ils seraient bien que le nombre de scénarios soit revu à la hausse Cordialement
    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    3
    3633 / 5000
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien E.
    Sébastien E.

    Sébastien E.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je suis comme Alain D. Je suis arrivé à la limite de 40 scénarios. Une réponse de Somfy concernant une évolution possible à ce niveau aurait été apréciée.
  • camera compatible axis

    Bonjour Dans la liste des caméra compatibles axis sont notées: M1011-W (Axis) - à partir de la version 5.20.2 M3113-VE (Axis) - à partir de la version 5.40.9.3 M1004-W...
    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    3
    3633 / 5000
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Certes mais les anciennes caméras sont toujours vivantes et compatibles Tahoma comme précisé dans la liste. Les nouvelles ne le sont pas et ne le seront sans doute jamais car je...
  • association detecteur avec somfybox et alarme

    Bonjour, J'ai une somfybox et une alarme Protexiom Ultimate GSM. Est ce que je peux associer mes detecteurs de fumée avec ma somfy box et mon alarme. Sur l'écran LCD de mon...
    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    3
    3633 / 5000
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir il nous faudrait les références de tout ce beau matériel ! D'abord la Somfy box aura besoin d'un élément supplémentaire pour reconnaître les détecteurs. Donnez...
  • création compte serveur alarm somfy

    Bonjour, Je n'arrive pas a créer mon compte sur le serveur alarmsomfy. Dans un premier temps, j'ai essayé l'adresse: https://www.alarmsomfy.eu il ne trouve pas la centrale...
    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    3
    3633 / 5000
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    3
    3633 / 5000
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Re Bonjour Thomas, J'ai essayé de me connecter avec un autre PC (j'utilisais celui du boulot derrière une connexion en VPN). J'ai mis l'adresse DNS(voir fichier en pièce...
  • camera livebox et somfybox

    comment configurer une livebox et une somfybox pour utiliser une camera axis 200W ?
    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    3
    3633 / 5000
    points
    Code postal:
    70000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Alain, Comme je vous l'indiquez plus haut. Seule les caméras Axxis possédant une version 5.2 ou supérieure sont compatibles. Votre caméra possédant une version 4.44.2...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique