Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel I.

A propos

Retraité

Membre depuis le 31/10/2013

  • 4 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • voyant rouge fixe sur link advanced?

    Bonjour, Sur le link advanced, le voyant reste rouge fixe, et cet etat ne figure pas dans la notice. Pourrait on savoir ce que cela signifie? Merci,
    Lionel I.
    Lionel I.

    Lionel I.

    Niveau
    3
    2371 / 5000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Appliquez les recommandations données dans ce post https://forum.somfy.fr/questions/3076799-link-advanced-deux-lumieres-rouges-fixes-soucis#:~:text...
  • Acces a distance de l'alarme

    Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon alarme à distance, le lien que je possédais ne fonctionne plus. Quelle modification faut-il effectuer? Le lien etait: https://XXXX...
    Lionel I.
    Lionel I.

    Lionel I.

    Niveau
    3
    2371 / 5000
    points
    Lionel I.
    Lionel I.

    Lionel I.

    Niveau
    3
    2371 / 5000
    points
    Bonjour et merci Gaelle. Je vais refaire la manip de Jacky M. Bonne journée.
  • Camera WIFI interieure

    J'ai changé ma camera se place pour des raison de coupures. Depuis, je ne parviens pas à la réinstaller. Elle n'est pas détectée, et lorsque je la branche électriquement, elle a...
    Lionel I.
    Lionel I.

    Lionel I.

    Niveau
    3
    2371 / 5000
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lionel, Comme convenue par téléphone, n'ayant pas trouvé la raison de la perte de votre caméra, nous avons décidé de procéder au retour de celle-ci. Je me permet...
  • Detecteur de presence

    Bonjour, Alors que j'étais à mon domicile avec alarme sur OFF un détecteur de présence a déclenché les sirènes. Apres consultation des évènements, il s'avère que le détecteur...
    Lionel I.
    Lionel I.

    Lionel I.

    Niveau
    3
    2371 / 5000
    points
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    il faut que tu vérifie que la languette d'autoprotection fonctionne correctement. La languette peut ne pas fonctionner correctement, n’hésite pas a la tordre un peu pour lui...
Haut de page