Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'achat de ma nouvelle alarme ( Avant system potexium) j'essaie de connecter mes 5 VR pilotés par Centralis Uno RTS à ma linkadvanced mais je n'y arrive pas...
Désolé je ne sais pas répondre.
Par comparaison à la Box Switch, je vous dirais bien de déplacer le Link mais c'est une pure supposition car vos volets sont en RTS et il n'y...
Bonjour
Suite a des travaux, j'ai débranché la centrale Protexiom (pile+ alimentation).
Au préalable j'avais appuyé sur la télécommande multifonction pour désactiver le...
Bonjour
lors de la première tentative de connexion, j'ai réussi à me connecter au transmetteur via ma livebox 2.
Le lendemain je recommence impossible. Le transmetteur n'est...