Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Katell G.

Membre depuis le 13/11/2013

  • 4 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • erreur 401?

    Bonjour, J'ai parametré la connexion réseau et j'accède à mon alarme à distance via le programme Somfy sur mon android. J'accède à toutes les fonctions SAUF "photos" qui...
    Katell G.
    Katell G.

    Katell G.

    Niveau
    2
    1545 / 2000
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Avez vous consultez ce lien http://forum.somfy.fr/questions/1277378-acces-photo-detecteur-application-alarme
  • Panne telecommande chronis impresario

    Bjr. Malgré le changement de piles, l'aimant n'est plus détecté lorsque l'on repose la télécommande sur son socle. Par conséquent, l'ouverture automatique des volets ne se fait...
    Katell G.
    Katell G.

    Katell G.

    Niveau
    2
    1545 / 2000
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe, Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail. Bonne journée,
  • erreur lecture video

    Bonjour, depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à me connecter à ma caméra à distance. Je peux simplement visualiser lorsque je suis dans la maison sur le réseau wifi ou...
    Katell G.
    Katell G.

    Katell G.

    Niveau
    2
    1545 / 2000
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Katell, Je vous envoie un message privé. Merci de bien vouloir prendre connaissance de celui-ci. Bonne Journée
  • Live camera en 3G

    Bonjour, Ma camera en live ne fonctionne qu'en Wifi. A distance, seule la surveillance par prise de cliches, fonctionne. Est-il possible de résoudre ce problème ? Cordialement
    Katell G.
    Katell G.

    Katell G.

    Niveau
    2
    1545 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
     Bonjour Katell,Merci d'appliquer les procédures indiquées ici. Est-ce que cela corrige votre problème ?Bonne journée,
Haut de page