Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, tous mes éléments utilisant un nom potentiellement étranger (ex store) ont été (mal) traduits. Exemple la prise de courant du lit...
Merci à tous pour vos réponses. C'est effectivement la traduction automatique de google qui interferrait avec le nommage. C'est Jacky M qui a trouvé la solution...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, tous mes éléments utilisant un nom potentiellement étranger (ex store) ont été (mal) traduits. Exemple la prise de courant du lit...
Je suis en mode classic sous web. Les paramètres de mon compte sont français. Ces renommages sont automatiques et même en remettant le nom français (ex store cuisine) ils sont...
Bonjour à tous, je ne sais pas enregistrer une création de programme SMART si la seule condition est le TEMPS. exemple: actionner un équipement de 8h à 16h. L'onglet...
La réponse de coyote me convient à moitié.
Un scénario peut être conditionnel.
En fait entre les scénarios, smart et le calendrier, il peut y avoir confusion de logique.
IL...
Bonjour.
Il serait intéressant d’ajouter la fonctionnalité suivante :
Actuellement, il est possible d’activer ou désactiver complètement les notifications de sirène.
En...
J'ai le même besoin que vous (et plus encore avec le réglage précis du volume, de la fréquence et de la durée des bips) ce besoin a été - me dit-on - remontée à la R&D...
Bonjour
L'export en .csv, des données de température est insuffisant. Au delà de 24h00, seule la température moyenne est exportée. Les mini et maxi par jour seraient nettement...
MESSAGE à destination de SOMFY
Je suis entièrement d'accord avec cette demande.
J'utilise depuis plusieurs années des données de capteurs météo et j'ai besoin de pouvoir...
Effectivement la première Box envoie la clé (en mode administrateur) et la seconde reçoit la clé en étant considérée comme une télécommande telis ou io 2w (cocher la case et...
Bonjour, je suis dans le même cas de figure, voici comment cela se passe.
1 - chaque box n'a qu'un seul compte associé.
donc il faut transférer l'ancien compte sur la nouvelle...
J'avais commandé des moteurs IO (pour faire évoluer le reste de l'appartement) et on m'a installé des moteurs RTS sans me le dire, puis en prétextant que des moteurs IO ne...
C'est complétement faux, comme le dit Sylvain C, seul le module radio interne et .... le prix sont différents. J'ai encore du RTS à la maison qui cohabite avec les IO par...
Je voudrais commander mes portes de garage par l'intermédiaire de la télécommande telis Composio io sachant que mon garage est équipé en dexxo compact RTS!
Quand j'appuie 2...
Effectivement IO ne parle pas directement avec RTS. Sauf que par l'intermédiaire de la tahoma on peut faire parler les 2. J'ai pour ma part un portail (axovia) et une porte de...