Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
A l'instar d'autres marques domotiques, serait-il possible d'inscrire des objets somfy non acheté sur le site SOMFY sur son compte web. Cela permet d'avoir une vue...
Seuls les produits achetés sur la boutique officielle Somfy sont inscrits sur votre compte et bénéficient de la garantie directe Somfy.
Tous les autres produits, mêmes ceux...
Bonjour,
Un de mes anciens smart qui allume des LED ext quand on ouvre la porte d'entrée fonctionne alors même qu'il a été éliminé (ce matin) .
Je l'ai éliminé parcequ'il...
Bonsoir Philippe
Commencez par une resynchronisation de la Tahoma avec les serveurs
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, tous mes éléments utilisant un nom potentiellement étranger (ex store) ont été (mal) traduits. Exemple la prise de courant du lit...
Merci à tous pour vos réponses. C'est effectivement la traduction automatique de google qui interferrait avec le nommage. C'est Jacky M qui a trouvé la solution...
L'association des scénarios aux smart est très intéressante mais encore une fois perfectible.
Serait-il possible de désactiver sélectivement ou ajouter des conditions...
Bonjour,
En effet, les programmations smart, les scénarios, et leurs interactions sont très perfectibles.
De très nombreuses suggestions et demandes ont été faites à ce sujet...
Je souhaiterai pouvoir choisir précisément le volume (et non pas forte ou faible uniquement) de la sirène Io en fonction du smart.
Ex
5 Bips lors de l'activation de tel ou...
Suite au transfert de données de mon ancienne TAHOMA LIBERTY vers une nouvelle TAHOMA II PREMIUM, la Tahoma LIBERTY a été désactivée. Pouvez-vous me la réactiver (si je tente...
Je sais que notre spécialiste Robert t a partiellement répondu à la question ... mais ...
Le but est de transférer l'option premium de la Tahoma v1 vers une nouvelle Tahoma...
Bonjour,
Il est très difficile de vous suivre tellement vous mélangez les Tahoma.
Il est vrai que l'offre Somfy n'est pas très claire, c'est le moins qu'on puisse dire, mais...
Je viens de faire poser une pergola climatique en pilotage SOMFY. Elle est équipée de 2 vérins RTS piloté par une télécommande SOMFY Télis ' Mad Var .
J'aimerai rajouter...
Bonjour Philippe,
Il faudrait avoir le modèle des moteurs installés afin de voir si ceux-ci font partis de la liste de compatibilité TaHoma.
Bonne journée.
J'ai bien reçu la réponse indiquant la non compatibilité de mon détecteur d'eau avec - pour l'instant - la Tahoma.
Néanmoins je n'ai pas reçu la totalité de la réponse...
Oui sauf que Tahoma n'est pas un automate programmable, c'est une box avec un applicatif spécifique et qu'aucun applicatif n'est développé pour ouvrir ou fermer des vannes...