Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai reçu des notifications pour le changement des piles de ma sirène.
Dans l'application, le niveau de la batterie reste à 100%. Dans le doute j'ai changé les...
Bonsoir Maud,
Désolé pour ma réponse plus que tardive ....
Le reboot du Link est un succès ! J'ai de nouveau 100% de mes détecteurs en ligne :-)
Merci
@Mac: BU0111009FB7
Bonjour,
Pourriez-vous réactiver mon service connexion de secours qui vient d’être résilier par vos soins ? En effet vous n’arrivez pas à réaliser le paiement de ma facture...
Bonjour,
Cela fait deux nuits que nous sommes réveillés par la mise en garde et que nous désactivons l’alarme juste avant le déclenchement de la sirène.
On ne trouve aucune...
Bonjour,
Merci pour le conseil, pour le moment j'ai désactivé l'alarme. Je vais essayer de tester en journée durant le weekend car on souhaite profiter de nos nuits...
Bonjour,
Nous avons perdu le cache de 2 de nos 4 badges. Est-il possible d'en avoir en remplacement ? Il semble que les caches avec le logo MyFox tiennent moins bien que ceux...
Bonjour
Je réalise le test de son avant de fixer mon alarme extérieure et celle-ci émet un son étouffé.
Impossible d'obtenir le moindre son "puissant", j'ai changé les...