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Question en attente de réponse

Somfy Protect: Batterie Sirène intérieure

Bonjour,

J'ai reçu des notifications pour le changement des piles de ma sirène.
Dans l'application, le niveau de la batterie reste à 100%. Dans le doute j'ai changé les piles et la tension est en effet proche de zéro.
La tension des nouvelles piles est ok mais je reçois toujours des notifications pour changer ma batterie.

Auriez-vous une idée ?

Merci

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    Réponses

    Et je précise que la sirène intérieure fonctionne bien (alarme et notification sonore Ok).

    Bonjour,

    Je viens encore de recevoir une notification alors que les piles sont neuves.
    Un Yellow aurait une idée ?

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Thomas,

    Avez-vous essayé de supprimer/réinstaller votre sirène ?

    Bonne journée,

    WILLIAM C.
    WILLIAM C.

    WILLIAM C.

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    Bonjour Maud. J'ai le même problème, et j'ai essayé de supprimer et de réinstaller la sirène, mais elle ne passe pas au-delà de l'étape «retirer l'onglet entre les piles». Pouvez-vous m'aider?

    Bonjour,

    Je viens de réinstaller ma sirène. Avant, J’avais une notification toute les deux semaines, donc wait and see.

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour William,

    Veuillez retirer et remettre une pile quand l'application vous demande de retirer la languette.

    Bonne journée,

    Bonsoir,

    Depuis aujourd'hui ma sirène n'émet plus de son. Je viens de vérifier les piles et la tension est toujours ok.
    Dois-je encore essayer de la supprimer / réinstaller ?

    Cdt

    Bonjour,

    Je dois avoir un problème avec mon link. Depuis aujourd’hui, je reçois une notification pour chacun de mes capteurs / détecteurs m’indiquant que la communication sans fil ne fonctionne plus correctement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Thomas,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Link?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Veuillez redémarrer votre Link :

    FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?

    Bonne journée,

    Bonsoir Maud,

    Désolé pour ma réponse plus que tardive ....

    Le reboot du Link est un succès ! J'ai de nouveau 100% de mes détecteurs en ligne :-)

    Merci
    @Mac: BU0111009FB7

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