Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect: Batterie Sirène intérieure

Bonjour,

J'ai reçu des notifications pour le changement des piles de ma sirène.
Dans l'application, le niveau de la batterie reste à 100%. Dans le doute j'ai changé les piles et la tension est en effet proche de zéro.
La tension des nouvelles piles est ok mais je reçois toujours des notifications pour changer ma batterie.

Auriez-vous une idée ?

Merci

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Avez-vous essayé de supprimer/réinstaller votre sirène ?

    Bonne journée,

    WILLIAM C.
    WILLIAM C.

    WILLIAM C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Maud. J'ai le même problème, et j'ai essayé de supprimer et de réinstaller la sirène, mais elle ne passe pas au-delà de l'étape «retirer l'onglet entre les piles». Pouvez-vous m'aider?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour William,

    Veuillez retirer et remettre une pile quand l'application vous demande de retirer la languette.

    Bonne journée,

    Bonsoir,

    Depuis aujourd'hui ma sirène n'émet plus de son. Je viens de vérifier les piles et la tension est toujours ok.
    Dois-je encore essayer de la supprimer / réinstaller ?

    Cdt

    Bonjour,

    Je dois avoir un problème avec mon link. Depuis aujourd’hui, je reçois une notification pour chacun de mes capteurs / détecteurs m’indiquant que la communication sans fil ne fonctionne plus correctement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe

    Thomas,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Link?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Veuillez redémarrer votre Link :

    FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?

    Bonne journée,

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