Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a cela 3 voir 4 ans un Vidéo V500 à ma sœur, l'électricien a tardé.. à intervenir mais cela s'est fait. Par contre, l'action de la gâche se...
Bonjour à tous,
Je viens vers vous afin d'avoir des renseignements, j'ai une caméra Axis sur Protexiom.
Je ne peux plus y accéder en live via l'interface de l'Alarme, je...
Je vous contacte car j'ai un souci avec un détecteur de mouvement, il me signale piles faibles. J'ai donc remplacé les piles par des piles neuves, 1x,2x, 3x.. Le détecteur...
Bonjour, j'ai deux volets commandés chacun par des anciennes télécommandes, modèle INIS RTS, plus exactement: télécommande volet roulant somfy solus transmitter 154199x03 GF490...
bonjour
Voici les manipulations à réaliser:
1 - Retirer la pile de l'Inis
2 - Faire 3 ou 4 impulsions sur le bouton
3 - Tout en restant appuyé sur le bouton, remettre...
Bonjour,
Je reçois des message concernant une perte de liaison de ma sirène intérieure, j'ai bien changé les piles mais rien n'y fait.
J’enlève à chaque fois le défaut, et...
Bonsoir, Je me trouve à nouveau avec un problème sur mon alarme PROTEXIOM, en me connectant de chez moi, j'arrive bien à accéder à la caméra mais plus à la centrale.
Un n° de...
Bonjour Thomas,
J'ai donc essayé de l'extérieur et cela fonctionne.
J'ai reçu encore un alerte sms défaut caméra quelques après mais depuis plus rien.
Il semblerait que tout...
Bonjour, j'ai acheté une alarme PROTEXION complète avec une Télécommande Keytis NS 4 RTS
pour piloter Référence 2400576, je viens de perdre celle-ci et j'avais auparavant...
Bonjour, auparavant j'avais déjà des soucis mais depuis le changement de ma Box (BBOX défectueuse) je me trouve sans accès à la centrale que ce soit sous le compte installateur...
Bonjour,
Le problème est que les réglages que vous avez fait dans votre BBox sont faux.
Quand vous vous connectez depuis chez vous à votre alarme vous tapez une adresse IP...
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter de l’extérieur à ma centrale d’alarme, je n’arrive pas à accéder au routeur de ma BBox suite au changement de l’interface BBOX.
J’ai...
Bonjour Kiki
Je viens d'apporter des modifications sur nos serveurs concernant votre caméra, je vais donc vous demander d'effectuer les paramétrages suivant :
-...
Bonjour,
Je viens à nouveau vous exposer plusieurs problèmes que je rencontre.
Lors de la veille d’un départ en vacance j’ai eu la super idée de programmer mes volets...
Pas le choix, pour remettre tout en ordre, à un moment donné, il faudra travailler volet par volet....
J'ai franchement du mal à croire que vous n'avez aucun accés (dans les...