Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès caméra Axis sur Protexiom

Bonjour à tous,

Je viens vers vous afin d'avoir des renseignements, j'ai une caméra Axis sur Protexiom.
Je ne peux plus y accéder en live via l'interface de l'Alarme, je peux déclencher le live et obtenir des photos qq secondes après.
Puis, l IP change souvent et même en directe cela ne fonctionne pas, on me dis que la connexion n'est pas privée et on me demande le nom d'utilisateur + mot de passe.
Je constate le changement d'IP sur mon interface BBOX qui m 'indique des erreurs qui se résolvent quelques temps plus tard.. ? Ce qui est écris.
Les ports de la caméra sont rediriger en 444 et 81, ceux de l alarme en 443 et 80. Cela a toujours fonctionné auparavant mais bon question.
Comment puis-je retrouver le live, de chez moi ou de l'extérieur.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée à tous.

Kiki
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    JACKY M.
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    Bonjour Kiki
    Le problème que vous décrivez ne vient du système d'alarme mais du paramétrage de votre box internet.

    Avez vous changer de box dernièrement ?

    Si vous n'avez pas changé de Box, il est certain que Bouygues lui l'a mise à jour dernièrement, et il serait peut être bon de faire une remise à zéro par retour au réglage usine de votre box et refaire le paramétrage nécessaire pour la communication.

    Nota : Pour pas que l'adresse IP change, vous pouvez soit mettre un Bail statique sur l'IP de la caméra ou via le filtrage par Mac Adresse imposer l'adresse IP de la caméra.

    Kiki
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    Bonjour Jacky, merci pour votre réponse. Non aucun changement de box, j ai regarde le paramétrage de celle-ci, rien ne semble avoir été changé. Auparavant j avais les mêmes erreurs sur la box mais j avais ma caméra en Live.
    Cc vos indications sur le changement IP de la caméra, cela dépasse mes notions. On va faire avec ou du moins dans. Merci à vous

    JACKY M.
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    Kiki, je comprends parfaitement que vous n'ayez pas les compétences informatiques nécessaires.

    Par contre les problèmes que vous rencontré de son pas nature rassurante car ça ne peut pas se modifier tout seul.

    Il est urgent de faire une réinitialisation de votre box internet avec un retour au paramétrage usine pour vous assurer que vous n'êtes pas victime d'un piratage en règle.
    Une fois la réinitialisation faite vous devrez refaire l'ouverture des ports.

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