Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis actuellement possesseur d'une somfybox v1,
On me propose la vente d'une tahoma rail DIN 2.0 jamais utilisé
Avant achat j'ai plus interrogation...
Bonjour Daniel
N'achetez pas ça ! Si vous voulez migrer, migrez vers un TaHoma Switch. Vous aurez ici, tout le support disponible pour le faire.
Bonne journée !
Bonjour et joyeuse fête,
je viens de revendre ma camera visidom IC100
mais la personne n'arrive pas a l'associer de nouveau.
Pourtant j'ai bien supprimer cette dernière de...
Bonjour,
je vient de m’équiper d'une camera visidom IMC100 en plus de ma somfy box.
la camera a été mis a jour en firmware 1.0.9.16.
Tout fonctionne correctement avec...
Thanks for the reply,
I created a new thread explaining my situation here http://forum.somfy.fr/questions/1035203-configuration-capteurs-eolis-io-sunis-io (I wrote in french...
Bonjour
j'essai de programmer une telecommande keytis ainsi qu'une telis sur mon recepteur centralis indoor 154183A.
Apres plusieur essaie j'arrive a programmer plusieurs...
bonjour je n'arrive pas a synchroniser mon portail SLD3000avec la somfybox.
l'etape de la telecommande relais fonctionne correctement lors de appuie sur celle-ci le portail...
Bonjour Daniel,
Si vous passer l'étape de test, celui-ci fonctionne t-il après?
Le SLD 3000 n'apparaît pas dans la liste de compatibilité, car le fonctionnement et /ou...