Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Oui, nous avons bien changé les piles, mais toujours rien. Il semblerai que l'adaptateur de secteur ne fonctionne plus. Nous avons acheté la solution alarme maison protexiom...
Bonjour, aucun voyant n'est allumé à l'intérieur de l'alarme. Le cable d'alimentation est bien branché sur le module ethernet. Le transformateur qui alimente l'alarme me semble...
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à la centrale téléphonique avec mon PC, j'ai essayé de réinitialiser l'adresse IP, mais le voyant ne s'allume pas. L'alarme fonctionne...
Bonjour Louis,
Vous n'avez aucun voyant d'allumer sur le module IP?
le cable d'alimentation est bien brancher sur ce module ou sur le module GSM?
Bonne journée.