Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude D.

Membre depuis le 28/01/2014

  • 9 questions posées
  • 29 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialiser ma V2

    Bonjour, Pouvez-vous réinitialiser ma box V2 suite à une vente. Le code pin est : 1208-0224-6489 Merci de me tenir informé
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    734 / 750
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Claude, Le nécessaire a été fait. Bonne journée,
  • Oū peut on commander une pour evolvia 400 ?

    Bonjour, Mon portail ne commande plus l'allumage des lampes associées, mais il s'ouvre et ferme correctement. Je pense a une défaillance de la carte électronique, si , d'après...
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    734 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    En effet, votre boitier est trop ancien et n'accepte pas les leds ce qui l'a détérioré. Il faudra soit acheter un nouveau boitier sur la boutique soit faire économiquement...
  • Evolvia 400 en panne ?

    Bonjour, Evolvia 400 ne fonctionnait pas, cause première une invasion de fourmis dans une des cellules....nettoyage complet. Au redemarrage dès l'impulsion donnée sur la...
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    734 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ca me fait rire, moi qui en ait tant besoin !!! A+
  • Anémomètre ?

    Bonjour, Question aux développeurs. Posseder un anémomètre développé par Somfy et payer un prix élevé pour avoir en finalité un Truc qui tourne et communique seulement avec un...
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    734 / 750
    points
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    734 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour cette reponse claire, précise et pleine d'espoir. Bonne journée
  • Appairage impossible volet battant IO et ANEMOMETRE EOLIS IO ?

    Bonjour, Malgré le fait de suivre scrupuleusement la procédure de programmation : Appui sur PROG de la commande volet (va et vient du volet) Appui bref sur le bouton de...
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    734 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Lorsque vous faites l'appui 3s sur prog du point de commande, le mouvement du voelt confirme l'ouverture mémoire. Quant la mémoire est ouverte vous ne pouvez pas vous servir du...
  • Compatilité zigbee ?

    Bonjour, Je suis en cours d'acquisition d'un anémomètre compatible volet battants IO c'est le - EOLIS IO 5M BLACK CABLE Ref : 1816091, puis je le coupler avec un Gataway...
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    734 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Non, cet Eolis sera soit affecté à une box Tahoma soit directement au volet...
  • PB Anémomètre et volet battant

    Bonjour, je viens d'acheter sur recommandation de l'installateur un capteur de vent EOLIS WIREFREE IO pour mes volets battants en IO, malheureusement impossible d'effectuer...
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    734 / 750
    points
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    734 / 750
    points
    Bonjour, Merci à vous, je passe commande immédiatement
  • Volet battant grand vent ?

    Bonjour, Je suis en instance d'acquérir 8 motorisations de volets battants en IO dans une région de grand vent, quelle incidence peut avoir ce phénomène sur le fonctionnement...
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    734 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui, ce Eolis conviendra pour vos Yslo RTS. Pour les smart via le Sunis rien de changé, il faut passer par Tahoma. Attention...!!! Les Yslo RTS n'ont pas le fusible...
  • Bouton sensitif point interrogation ?

    Bonjour, J'ai un problème avec le bouton sensitif de la tahoma. Il indique que ce bouton a un problème de connexion avec la tahoma. Il fonctionne correctement, cependant je ne...
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    734 / 750
    points
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    734 / 750
    points
    Reset effectué, Tahoma revenu à la normal. En parallèle constat fait sur 3 jours : le boîtier devient systématiquement rouge en milieu d'après-midi et reste ainsi jusqu'à...
Haut de page