Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
M LE M a répondu a ma question je je l'en remercie.
Le seul probléme est que je ne sais pas comment continuer le dialogue pour lui répondre ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Bonjour, pouvez-vous m'aider à désactiver ma box tahoma v2 ? Voici son PIN : 1222-0324-7371
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Florian
Bonjour,
J’ai mon installation qui fonctionne aléatoirement selon les pièces de la maison
Mes commandes SMOOVE lighting io ne commande plus ou aléatoirement les modules izymo...
bonjour,
J'ai une commande Smoove Lighting Io qui me pilote la montée et la descente de ma porte de garage(motorisation Somfy IO), je voudrai l'intégrer à mon appli pour...
Bonjour,
Mon portail ne commande plus l'allumage des lampes associées, mais il s'ouvre et ferme correctement. Je pense a une défaillance de la carte électronique, si , d'après...
Bonjour,
Réponse 1 : c'est une motorisation EVOLVIA 400 qui a 8ans
Réponse 2 : ce dont 6 ampoules leds qui fonctionnaient sans problème depuis 5 ans. Précédemment la rampe...
Bonjour,
Evolvia 400 ne fonctionnait pas, cause première une invasion de fourmis dans une des cellules....nettoyage complet. Au redemarrage dès l'impulsion donnée sur la...
Bonjour,
Evolvia 400 ne fonctionnait pas, cause première une invasion de fourmis dans une des cellules....nettoyage complet. Au redemarrage dès l'impulsion donnée sur la...
Bonjour,
Je viens de faire motoriser mes volets roulants associer avec une Tahoma switch. L'installateur a configuré la Switch avec ses identifiants et son mot de passe. Pouvez...
Merci pour le réponse, par contre la Switch n'accepte pas la nouvelle procedure. J'ai changé dernièrement de box , j'avais une V2 (maintenant débranchée), avec l'identifiant...
Bonjour, je souhaite supprimer la box tahoma v1 PIN 0202-0596-8732 qui n'a jamais réussi a se connecter à internet et que je remplace par un boitier tahoma switch.
Je n'ai pas...
Bonjour,
Je viens de faire motoriser mes volets roulants associer avec une Tahoma switch. L'installateur a configuré la Switch avec ses identifiants et son mot de passe. Pouvez...
Bonjour,
Je viens de faire motoriser mes volets roulants associer avec une Tahoma switch. L'installateur a configuré la Switch avec ses identifiants et son mot de passe. Pouvez...
Bonjour, je veux changer mon email dans ma switch en passant par la rubrique "mon compte" et "changer mon email "...mais impossible !! Pourriez-vous me donner la marche à...