Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma freebox est connectée avec mon alarme depuis 2016. J'ai été obligé de rebooter ma freebox et l'alarme. J'ai essayé de remettre les mêmes paramètres, impossible...
Bonsoir Jean-Luc,
J'ai paramétré comme vous me l'avez indiqué. Je joins l'image pour que cela soit parlant pour quelqu'un qui aurait le même problème et consulterait le forum...
Bonjour,
Je ne me suis jamais servi de ma télécommande depuis que je l'ai achetée, bientôt 2 ans (elle était fournie avec mon pack alarme PROTEXIOM, donc reconnue par le...
Bonjour,
Comme je ne trouve pas où m'adresser pour ce problème, je le fais ici. J'ai crée mon compte sur somfy.fr, pour enregistrer la garantie de mon alarme, il y a bientôt 2...
Bonjour Gilles,
Il n'y avait aucun compte enregistré sur www.somfy.fr à votre nom, je vous en ai donc créé un, identifiants envoyés par message privé et dont le mot de passe...