Cette question a été résolue
Bonjour,
Comme je ne trouve pas où m'adresser pour ce problème, je le fais ici. J'ai crée mon compte sur somfy.fr, pour enregistrer la garantie de mon alarme, il y a bientôt 2 ans. Et maintenant, impossible de pouvoir accèder à ce compte. Je fais "J'ai oublié mon mot de passe", au cas où, je ne tape pas mon mot de passe comme il faut.
Il me dit "adresse mail inconnue". Je fais comment sans recréer un compte. Merci de votre aide.
Cordialement
Bonjour Gilles,
Il n'y avait aucun compte enregistré sur http://www.somfy.fr à votre nom, je vous en ai donc créé un, identifiants envoyés par message privé et dont le mot de passe est à modifier.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Gilles,
Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour rechercher votre ancien compte.
Je vous ai donc envoyé un message privé afin de prendre ces données.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question