Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

problème accès compte somfy.fr

Bonjour,
Comme je ne trouve pas où m'adresser pour ce problème, je le fais ici. J'ai crée mon compte sur somfy.fr, pour enregistrer la garantie de mon alarme, il y a bientôt 2 ans. Et maintenant, impossible de pouvoir accèder à ce compte. Je fais "J'ai oublié mon mot de passe", au cas où, je ne tape pas mon mot de passe comme il faut.
Il me dit "adresse mail inconnue". Je fais comment sans recréer un compte. Merci de votre aide.

Cordialement

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
2
1347 / 2000
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Il n'y avait aucun compte enregistré sur http://www.somfy.fr à votre nom, je vous en ai donc créé un, identifiants envoyés par message privé et dont le mot de passe est à modifier.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour rechercher votre ancien compte.
    Je vous ai donc envoyé un message privé afin de prendre ces données.

    Bonne journée.

    Haut de page