Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai appris que SOMFY mettait fin au support IFTTT le 31.12.2024. Quelles sont les conséquences en clair ? Mes routines actuelles liant TAHOMA et des équipements...
Comme tous les autres, je suis super dégouté et j'étais un utilisateur payant de IFTTT. Mon applet la plus utilisée était l'ouverture automatique du portail à l'approche de mon...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, Tahoma et IFTTT n'arrivent plus à se connecter.
Dans IFTTT, un point d'exclamation est toujours présent sur 'My services' même si je...
Depuis quelques jours, impossible de connecter Tahoma à IFTTT. J'obtiens un message d'erreur "une erreur est survenue". Je suis très embêté car toutes mes routines sont à l'arrêt.
Bonjour,
J'ai effacé par erreur un scénario que j'utilisais avec IFTTT qui s'appelait ouverture portail. Malheureusement lorsque je veux la créer à nouveau le module RTS...
Bonjour, oui merci. Cela a fonctionné via l'application Tahoma Classique sur l'Iphone. Via le site internet, cela ne fonctionne toujours pas !
https://classic.tahomalink...
Bonjour,
J'ai une Tahoma connectée à mon réseau wifi et Alexa.
Elle commande avec succès mes 6 volets rts + 1 store IO
Tout marchait parfaitement depuis son installation en...
même problème pour moi. J'ai du reconfigurer une douille Somfy rts et elle n'apparait pas dans Alexa. J'ai certaines prises qui apparaissent comme non connectées. Tout...
Bonjour,
Je viens d'acheter un Clavier+Badge 2401241 (modèle sans LCD) pour compléter mon système d'alarme Protexiom (acheté lui en 2017).
En suivant le manuel...
Bonjour Thomas,
Merci pour le clavier. J'ai trouvé le problème finalement. J'avais trop de devices enregistrés dans la centrale. Après avoir supprimé des badges, j'ai pu...
Bonjour,
Je viens d'acheter un Clavier+Badge 2401241 (modèle sans LCD) pour compléter mon système d'alarme Protexiom (acheté lui en 2017).
En suivant le manuel...
J'ai le même problème. Le clavier 2401241B fonctionne bien si je supprime le modèle LCD. J'ai pourtant réussi à enregistrer les deux claviers la première fois. Est-il possible...
Bonjour,
Je dispose d'une box tahoma V2 ainsi qu'une alarme SOMFY. J'ai créé des scénarios divers qui fonctionnent parfaitement. Cependant, dans mon scénario "Bonne nuit" qui...
Bonjour,
je vous prie de bien vouloir mettre a l'heure de GUADELOUPE la TAHOMA v2 :
PIN : 1205-8188-1211
EN GMT +4 HEURE DE GUADELOUPE
Je vous informe que la TAHOMA a...
Bonjour,
je vous prie de bien vouloir mettre a l'heure de GUADELOUPE la TAHOMA v2 :
PIN : 1205-8188-1211
EN GMT +4 HEURE DE GUADELOUPE
Je vous informe que la TAHOMA a...
Bonjour,
J'ai le même problème de fuseau horaire car je suis en Martinique.
Voici le code pin de ma box: 1204-3609-8161
Pouvez-vous svp me mettre sur le fuseau horaire de la...
Ayant un équipement domotique très complet avec ma TaHoma (une vingtaine et produit pilotable à distance) j’ai acheté une douille somfy et suis très déçu car elle n’en...
La box SOMFY TAHOMA et une télécommande 5 canaux pour prises et douilles Somfy.
Au delà de quelques mètres, les douilles ne s'allument pas. Je suis obligé de me rapprocher...