Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une Tahoma connectée à mon réseau wifi et Alexa.
Elle commande avec succès mes 6 volets rts + 1 store IO
Tout marchait parfaitement depuis son installation en...
même problème pour moi. J'ai du reconfigurer une douille Somfy rts et elle n'apparait pas dans Alexa. J'ai certaines prises qui apparaissent comme non connectées. Tout...
Bonjour,
Je viens d'acheter un Clavier+Badge 2401241 (modèle sans LCD) pour compléter mon système d'alarme Protexiom (acheté lui en 2017).
En suivant le manuel...
Bonjour Thomas,
Merci pour le clavier. J'ai trouvé le problème finalement. J'avais trop de devices enregistrés dans la centrale. Après avoir supprimé des badges, j'ai pu...
Bonjour,
Je viens d'acheter un Clavier+Badge 2401241 (modèle sans LCD) pour compléter mon système d'alarme Protexiom (acheté lui en 2017).
En suivant le manuel...
J'ai le même problème. Le clavier 2401241B fonctionne bien si je supprime le modèle LCD. J'ai pourtant réussi à enregistrer les deux claviers la première fois. Est-il possible...
Bonjour,
Je dispose d'une box tahoma V2 ainsi qu'une alarme SOMFY. J'ai créé des scénarios divers qui fonctionnent parfaitement. Cependant, dans mon scénario "Bonne nuit" qui...
Bonjour,
je vous prie de bien vouloir mettre a l'heure de GUADELOUPE la TAHOMA v2 :
PIN : 1205-8188-1211
EN GMT +4 HEURE DE GUADELOUPE
Je vous informe que la TAHOMA a...
Bonjour,
je vous prie de bien vouloir mettre a l'heure de GUADELOUPE la TAHOMA v2 :
PIN : 1205-8188-1211
EN GMT +4 HEURE DE GUADELOUPE
Je vous informe que la TAHOMA a...
Bonjour,
J'ai le même problème de fuseau horaire car je suis en Martinique.
Voici le code pin de ma box: 1204-3609-8161
Pouvez-vous svp me mettre sur le fuseau horaire de la...
Ayant un équipement domotique très complet avec ma TaHoma (une vingtaine et produit pilotable à distance) j’ai acheté une douille somfy et suis très déçu car elle n’en...
La box SOMFY TAHOMA et une télécommande 5 canaux pour prises et douilles Somfy.
Au delà de quelques mètres, les douilles ne s'allument pas. Je suis obligé de me rapprocher...
Bonjour,
J'ai acheté deux douilles RTS Somfy (ref 2401096) pour contrôler deux ampoules LED ainsi que la télécommande Somfy pour prises et douilles (ref 2401097) et elles ont...
Je confirme c'est de la super daube et je me suis fait avoir en achetant 5 d'un coup. Je suis dégouté. Aucune portée, il faut que la box somfy soit très proche.
Ayant un équipement domotique très complet avec ma TaHoma (une vingtaine et produit pilotable à distance) j’ai acheté une douille somfy et suis très déçu car elle n’en...
J'ai acheté 5 douilles SOMFY et trois prises. Elles fonctionnent mais elles ont manifestement un problème de portée. En effectuant des tests sur les mêmes lampes avec les prises...
Bonjour,
Tous les 12 mois environ, j'ai mes détecteurs de mouvements qui tombent en panne. Le problème commence par une perte de liaison puis après suppression...
Moi non plus, je ne comprends rien !
Sur les 5 détecteurs, ce sont 4 d'entre eux qui tombent régulièrement en panne. Dans les 4, les mêmes sont tombés en panne après...