Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme mon volet roulant ne remontait plus qu'avec de l'aide et ramait complètement, j'ai changé le condensateur. (Apres un devis à 500€ pour le changement du moteur...
Bonjour
Sur 2 moteurs de volets roulants oximo RTS 6/17, j ai remplacé le condensateur.
J ai suivi la procédure de réinitialisation (2/8/2) mais les moteurs ne réagissent plus...
Bonjour,
Je souhaite vendre ma tahoma V2 code PIN 0204-2619-3616. Pouvez vous la dissocier de mon compte s'il vous plait.
Merci d'avance.
bonne journée
Bonjour
Je viens d essayer de dissocier ma Tahoma v2 de mon compte dans le cadre d une vente et j ai eu le message d erreur ci joint a la fin.
Est ce que la box est bien...
Bonjour,
Dans le cadre d'un déménagement je souhaite désactiver mon thermostat connecté code pin : 174503707502
Merci à un aimable Yellow de bien vouloir faire le nécessaire.
Bonjour,
Depuis plusieurs jour, le volet de mon Somfy One plus ne s'ouvre plus.
Il est impossible de l'ouvrir ou de le fermer via l'application. On entend bien un petit...
Bonjour
Depuis qq jours, le volet de ma somfy One (Mac B0F1EC0C8482) ne S ouvre plus.
Elle en v2.2.2
Il n y a pas eu de changement sur mon réseau wifi.
J ai récemment...