Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans le cadre d'un déménagement je souhaite désactiver mon thermostat connecté code pin : 174503707502
Merci à un aimable Yellow de bien vouloir faire le nécessaire.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Mathieu,
Je vous confirme la désactivation de votre thermostat.
Bonne journée.
Merci beaucoup.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
cocquempot a répondu
JEAN-MATHIEU a répondu
Nicolas a répondu
JEAN-MATHIEU a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique