Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation thermostat connecté - intervention yellow ?

Bonjour,

Dans le cadre d'un déménagement je souhaite désactiver mon thermostat connecté code pin : 174503707502

Merci à un aimable Yellow de bien vouloir faire le nécessaire.

JEAN-MATHIEU D.
JEAN-MATHIEU D.

JEAN-MATHIEU D.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Mathieu,
    Je vous confirme la désactivation de votre thermostat.
    Bonne journée.

    JEAN-MATHIEU D.
    JEAN-MATHIEU D.

    JEAN-MATHIEU D.

    Niveau
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    Merci beaucoup.

    Bonne journée

    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

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    Bonjour
    Pourriez Vous svp désactiver mon thermostat connecté de mon compte svp ?
    Cdt

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