Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Désactivation thermostat connecté - intervention yellow ?

Bonjour,

Dans le cadre d'un déménagement je souhaite désactiver mon thermostat connecté code pin : 174503707502

Merci à un aimable Yellow de bien vouloir faire le nécessaire.

JEAN-MATHIEU D.
JEAN-MATHIEU D.

JEAN-MATHIEU D.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Mathieu,
    Je vous confirme la désactivation de votre thermostat.
    Bonne journée.

    JEAN-MATHIEU D.
    JEAN-MATHIEU D.

    JEAN-MATHIEU D.

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    Merci beaucoup.

    Bonne journée

    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

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    Bonjour
    Pourriez Vous svp désactiver mon thermostat connecté de mon compte svp ?
    Cdt

    Bonjour Fabrice,

    Je vois que le thermostat n'est plus associer à votre compte.
    Je clôture donc votre demande.

    Bonne journée.

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