Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation thermostat connecté - intervention yellow ?

Bonjour,

Dans le cadre d'un déménagement je souhaite désactiver mon thermostat connecté code pin : 174503707502

Merci à un aimable Yellow de bien vouloir faire le nécessaire.

JEAN-MATHIEU D.
JEAN-MATHIEU D.

JEAN-MATHIEU D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Mathieu,
    Je vous confirme la désactivation de votre thermostat.
    Bonne journée.

    JEAN-MATHIEU D.
    JEAN-MATHIEU D.

    JEAN-MATHIEU D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup.

    Bonne journée

    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

    Niveau
    1
    648 / 750
    points

    Bonjour
    Pourriez Vous svp désactiver mon thermostat connecté de mon compte svp ?
    Cdt

    Haut de page