Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation thermostat connecté - intervention yellow ?

Bonjour,

Dans le cadre d'un déménagement je souhaite désactiver mon thermostat connecté code pin : 174503707502

Merci à un aimable Yellow de bien vouloir faire le nécessaire.

JEAN-MATHIEU D.
JEAN-MATHIEU D.

JEAN-MATHIEU D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
80440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue des Jardins
Ville:
Blangy Tronville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Mathieu,
    Je vous confirme la désactivation de votre thermostat.
    Bonne journée.

    JEAN-MATHIEU D.
    JEAN-MATHIEU D.

    JEAN-MATHIEU D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    80440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue des Jardins
    Ville:
    Blangy Tronville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique