Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation thermostat connecté - intervention yellow ?

Bonjour,

Dans le cadre d'un déménagement je souhaite désactiver mon thermostat connecté code pin : 174503707502

Merci à un aimable Yellow de bien vouloir faire le nécessaire.

JEAN-MATHIEU D.
JEAN-MATHIEU D.

JEAN-MATHIEU D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN-MATHIEU D.
    JEAN-MATHIEU D.

    JEAN-MATHIEU D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup.

    Bonne journée

    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

    Niveau
    1
    648 / 750
    points

    Bonjour
    Pourriez Vous svp désactiver mon thermostat connecté de mon compte svp ?
    Cdt

    Haut de page