Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Sur 2 moteurs de volets roulants oximo RTS 6/17, j ai remplacé le condensateur.
J ai suivi la procédure de réinitialisation (2/8/2) mais les moteurs ne réagissent plus...
Bonjour,
Depuis qq temps, le volet de ma caméra ne s ouvre plus.
Elle est déjà passée en SAV chez Somfy : pourriez vous svp me faire un retour ?
Merci d avance
Cdt
FV
Bonjour Fabrice,
Si après plusieurs réinitialisation votre clapet ne veut plus s'ouvrir nous allons procéder au retour SAV de votre caméra.
Je vais avoir besoin...
Bonjour
Pourriez vous svp me renvoyer un mail d activation pour mon thermostat connecté sans fil dont le code PiN est 1724 0610 7279
Merci d avance.
Cdt
FV
Bonjour Fabrice,
Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquez sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre...