Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
je n'arrive plus à me connecter à distance
je rentre bien dans le programme mais au moment de cliquer sur les menus il me sort le message session déjà ouverte
J'ai...
D'abord bonjour !
Ce message signifie en effet qu'une session est déjà ouverte. Il n'est pas possible d'en ouvrir plusieurs quel que soit le moyen utilisé.
Si vous avez...
Ce matin le transmetteur a l'air HS. Impossible de communiquer avec le PC. Les led verte et rouge du module IP sont alumées. Les piles étaient chaudes et déchargées. Je les ai...
Bonjour Jean-Claude,
Avec une télécommande arrivez-vous à mettre en route ou arrêter l'alarme?
Si oui, si vous retirez le clavier de son emplacement et le rapprocher de la...
PROTEXIOM 5000 : Alarme toutes zones sur ON
Déclanchement au bout de quelques heures des 2 sirènes int et ext sans trace dans le journal des évènements. Arrêt des sirènes par...
Bonjour Jean-claude,
il sera difficile de localiser le problème si il n'y-a pas de trace dans le journal des évènements.
pourriez vous faire l'essai de déclenchement...
Bonjour Jean-Claude,
Nous vous informons que les délais de sonnerie des Sirènes intérieures et extérieures ne sont pas réglables.
La Sirène intérieur se déclenche des une...