Suite à un changement d'opérateur je n'arrive plus à me connecter avec mon ordinateur.
J'ai débranché et retranché mon alarme Protexiom pour avoir l'adresse IP via le menu code...
Bonjour Eric,
Veuillez suivre ce post:
http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Puis il faudra procéder à...
Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecter via l'application,je ne peux le faire que par l'adresse IP.
Quand je vais sur l'application et que je sélectionne alarme il me met...
Bonjour Éric,
Nous vous informons que pour utiliser l'application alarme somfy pour smartphone, il faut préalablement avoir créé un compte d'accès à distance sur notre site...
En allant sur le clavier pour renommer mes éléments Protexiom 400 comme indique dans la documentation rien ne se passe.je choisis mon élément je fais Ok pour changer le nom mais...
Bonjour,
pour personnaliser le nom des éléments il faut impérativement rentrer avec le code installateur (2222 d'origine). allez dans la liste des éléments, une fois sur...
J'ai l'adresse IP mais lorsque je la rentre dans la barre de recherche,impossible de se connecter. Du coup j'ai installé l'application Ipad cette dernière voit toutes les...
Bonjour Éric,
Nous vous informons que vous devez entrez l'adresse IP dans la barre d'adresse de votre navigateur web et non dans la barre de recherche.
Si le problème...
Mon alarme s'enclenche dés que je la met sur ON du clavier ou de la télécommande.J'ai même essayé de la mettre en marche via la télécommande depuis l'extérieur idem,de plus pour...
Bonjour,
si votre alarme déclenche dès la mise en ON cela signifie que le problème vient d'une auto protection (capot mal ou pas fermé).
Pour connaitre l'élément qui pose...