Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
j'ai effectué la suppression des éléments sur mon compte gmail, il ne reste que mon nouveau smartphone et le résultat et idem. bon , je me résigne a ne plus utilisé l'appli...
Bonjour Thierry,Tout d'abord, pour le bon fonctionnement du Forum, merci de ne pas créer un multitude de post pour une seule et même problématique. Vous pouvez répondre aux...
suite a la maj sur mon ancien tph que je viens de changer pour un nouveau , installation de l'appli et et surpression des applis sur les terminaux que je n' utilise plus. mon...
ne peut ajouter l'application , même en supprimant les autres applications , sur la tablette et l'ancien smartphone. toujours les même codes d'erreurs .
merci, a Robert pour sa...
bonjour.
depuis la mise a jour du logiciel sur la nouvelle version ca ne fonctionne pas avec mon tph.
j'ai supprimé l'appli de mon tph et de ma tablette et installer la...
Bonjour,
Il vous faut aller sur votre compte "Play Store" associé à votre adresse gmail.
Vous y trouverez une liste des applications installées.
Il suffira de supprimer les...
bonjour!a tous. mon souci et de faire fonctionner l application a distance sur android pour mon alarme, quant je suis en wifi , ca fonctionne et en 3g ca m, indique pas de...
Et ? c'est quoi la question???????
pour faire fonctionner les applications que se soit sous android ou Ios, il faut une couverture réseau suffisante et de préférence en 3G...