Cette question a été résolue

pour Robert?

j'ai effectué la suppression des éléments sur mon compte gmail, il ne reste que mon nouveau smartphone et le résultat et idem. bon , je me résigne a ne plus utilisé l'appli, merci robert pour votre aide.mais les développeurs de chez somfy ont fait une Maj nulle. cela fonctionné très bien avant

thierry M.

    Bonjour Thierry,

    Tout d'abord, pour le bon fonctionnement du Forum, merci de ne pas créer un multitude de post pour une seule et même problématique. Vous pouvez répondre aux questions et aides proposées par la communauté en cliquant sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post initial. Pour information ce post fait suite au fils de discussion suivants :

    Toujours impossible de connecter mon tph suite MAj 4.0 android

    Pour Robert

    MAJ version 4.0 sur android

    Concernant votre problème, je vous informe que pour des raisons de sécurité, le pilotage du système d'alarme via une application smartphone (iOS ou Androïd) est limité à 4 smartphones maximum. Vous pouvez effacer les smartphone déjà enregistrer pour en connecter un nouveau en cliquant sur le bouton "Effacer les smartphones" dans le menu "Réglage de l'interface" de votre interface PC en compte installateur.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Les autres réponses

    Robert P.

    Cette MAJ apporte les améliorations suivantes :

    • Il est possible de désactiver la connexion sécurisée (via les paramètres de l'appli), ce qui permet d'accélérer les temps de connexion.
    • Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur les centrales en version carte IP 10.7. En dessous de 10.3, la connexion restera obligatoirement sécurisée.
      Un message d'erreur s'affichera si le client essaye de décocher la case sur une version non compatible.

      • Les menus paramètres ont été réorganisés.
      • Sur la page de démarrage de l'appli, il est maintenant possible de choisir si on veut piloter l'alarme (envoi sur la centrale) ou accéder à la photothèque (envoi sur le serveur).

      Ca vous aidera peut-être.

    thierry M.

    oui ca fonctionne , merci, pour vos aides, robert, thomas et les autres

    Robert P.

    Merci pour le merci, ça fait toujours plaisir, surtout que vous n'avez oublié personne. :)