Cette question a été résolue
j'ai effectué la suppression des éléments sur mon compte gmail, il ne reste que mon nouveau smartphone et le résultat et idem. bon , je me résigne a ne plus utilisé l'appli, merci robert pour votre aide.mais les développeurs de chez somfy ont fait une Maj nulle. cela fonctionné très bien avant
Bonjour Thierry,
Tout d'abord, pour le bon fonctionnement du Forum, merci de ne pas créer un multitude de post pour une seule et même problématique. Vous pouvez répondre aux questions et aides proposées par la communauté en cliquant sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post initial. Pour information ce post fait suite au fils de discussion suivants :
Toujours impossible de connecter mon tph suite MAj 4.0 android
Concernant votre problème, je vous informe que pour des raisons de sécurité, le pilotage du système d'alarme via une application smartphone (iOS ou Androïd) est limité à 4 smartphones maximum. Vous pouvez effacer les smartphone déjà enregistrer pour en connecter un nouveau en cliquant sur le bouton "Effacer les smartphones" dans le menu "Réglage de l'interface" de votre interface PC en compte installateur.
Merci pour votre compréhension et bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Cette MAJ apporte les améliorations suivantes :
Ca vous aidera peut-être.
oui ca fonctionne , merci, pour vos aides, robert, thomas et les autres
Merci pour le merci, ça fait toujours plaisir, surtout que vous n'avez oublié personne. :)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a répondu
thierry a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Robert a répondu
thierry a posé une nouvelle question